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Etude de cas client (ViewPay) : comment APF France handicap a sensibilisé les Français à l’accessibilité avec son mouvement #MarchesAttaque

Etude de cas client (ViewPay) : comment APF France handicap a sensibilisé les Français à l’accessibilité avec son mouvement #MarchesAttaque

L’enjeux d’APF France handicap pour cette campagne vidéo digitale était d’assurer une visibilité maximale de son message auprès d’une cible engagée. En effet, les performances de ViewPay qui garantissent 100% de complétion, 100% de visibilité, 100% d’audibilité et 100% de part de voix pendant toute la durée de la vidéo, ont permis à APF France handicap de maximiser l’impact de son message qui était diffusé sur une période très courte. L’engagement des internautes mesuré par un très bon taux de clic après la vidéo a permis de générer du trafic qualifié sur le site d’APF France handicap.

“Nous avons travaillé avec ViewPay sur 3 campagnes : notoriété, appel à dons et plaidoyer. Dès le début de la collaboration nous avons été séduits par le principe responsable et peu intrusif proposé par ViewPay et surtout sur la qualité du message proposé. Avec ce format, nous avons l’assurance que notre message est délivré en entier auprès de personnes qui, de plus, ont choisi de le voir. Et les résultats s’en ressentent : le taux de clic est vraiment très haut pour de la vidéo et le trafic généré par ViewPay convertit mieux que sur des campagnes display pilotées avec d’autres régies”. Judith Tchonang-Nono, responsable du pôle développement digital.

Résultats obtenus et dispositif proposé :

  • Durée de la campagne : 4 jours du 26/04/21 au 30/04/21
  • Réseaux de diffusion : In-press
  • Cible : Grand Public
  • Taux de complétion à 30 secondes : 97,27%
  • Taux de clic après la vidéo vue à 100% : 2,53 %

“Nous sommes très fiers d’accompagner APF France handicap, depuis maintenant 1 an et demi, dans le déploiement de leurs campagnes vidéos digitales. Les très bonnes performances que nous générons pour eux, nous permettent d’assurer un beau rayonnement à APF France handicap et de péréniser notre relation.” Virginie Leprat, co-fondatrice et COO de ViewPay.

 

 

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