Search
Close this search box.

EssenceMediacom active Adlook pour Snickers dans une Campagne Multi-Canaux

EssenceMediacom active Adlook pour Snickers dans une Campagne Multi-Canaux

La période des fêtes, hautement compétitive dans l’industrie du chocolat, a vu Snickers collaborer avec Adlook et EssenceMediacom pour déployer une campagne de sensibilisation multi-canaux. Cette initiative a permis d’améliorer la visibilité de la marque et d’augmenter sa part de voix durant cette période clé.

Des Performances au rendez-vous

“Avec une visibilité de 85%, un taux de complétion vidéo de 72% pour une vidéo de 15 secondes, un temps de vision moyen de 24 secondes et enfin un taux d’affichage sur écran de 85.9%, surpassant les benchmarks marchés de 16,2%, on peut objectivement affirmer que la campagne a enregistré des résultats significatifs.” a expliqué Ben Tatton-Brown, Global VP of Agency Partnerships.

Stratégie Ciblée sur Plusieurs Canaux

En ciblant à la fois l’Open Web et les univers de jeu, et en utilisant la solution de ciblage contextuel d’Adlook pour se positionner sur des éditeurs premium, la campagne a pu toucher efficacement son public cible. Gustavo Varandas, responsable marketing chez Snickers, précise : “Ce partenariat nous a permis d’augmenter la visibilité de notre marque de manière particulièrement significative.” Willie Taminato, PDG d’EssenceMediacom, a d’ailleurs souligné “l’impact positif de la campagne sur la visibilité de Snickers et la consolidation de son image de marque à travers différents canaux, grâce à l’approche omnicanal et le ciblage contextuel précis offerts par Adlook.”

Pour plus d’information : https://www.adlook.com/case-study/snickers

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.