Search
Close this search box.

Eric Schnubel, nouveau Directeur Général de l’IAB France.

Eric Schnubel, nouveau Directeur Général de l’IAB France.

Eric Schnubel est nommé Directeur Général de l’IAB France et succède à Jean-Marie Le Guen. L’IAB France, dont le CA est issu de l’élection de la liste Advertise 2020, remercie Jean-Marie Le Guen pour son excellent travail et se félicite de l’arrivée d’Eric Schnubel pour poursuivre la transformation de l’association initiée depuis Avril 2018.

Professionnel expérimenté et reconnu du monde de la publicité digitale, Eric Schnubel est Diplômé de l’INSEEC. Il a effectué sa carrière successivement au sein des agences Leo Burnett puis CLM/BBDO, avant de rejoindre le groupe Amaury où, après 18 années de collaboration, il occupait dernièrement le poste de DGA Marketing, Revenus, Data et Adtech d’Amaury Media.

Ancien président du comité Audience de l’ACPM, Eric Schnubel apportera son expertise et ses compétences multiples pour asseoir la croissance de l’association, piloter ses diverses activités et porter ses projets phares liés notamment à la transparence et au RGPD, et représenter l’IAB France auprès de tout l’écosystème digital.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine