Search
Close this search box.

Editeurs : Quels modèles de rémunération adopter pour valoriser l’attention publicitaire ? (Adagio)

Editeurs : Quels modèles de rémunération adopter pour valoriser l’attention publicitaire ? (Adagio)

Aujourd’hui, la visibilité est un indicateur de qualité primordial pour les annonceurs. Or, cette exigence a causé une revalorisation à la baisse des inventaires proposés par les éditeurs et donc une diminution de leurs revenus. La mesure de la visibilité reposant sur une moyenne par emplacement, elle sous-valorise en effet les bonnes impressions (impressions vues, voire vues longtemps). Dans une tribune publiée sur le JDN, Frank Durousset, Co-founder d’Adagio dévoile comment mieux répondre aux demandes de visibilité des annonceurs tout en valorisant l’attention publicitaire pour ainsi retrouver des niveaux de CPM satisfaisants.

Lire l’article sur le JDN

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine