Search
Close this search box.

Ebook: mettre en place un partenariat Second Party Data: (Liveramp)

Ebook: mettre en place un partenariat Second Party Data: (Liveramp)

Si vous êtes un spécialiste du marketing, vous cherchez toujours le moyen d’améliorer votre acquisition et votre rétention client.

Cependant ce que la plupart des spécialistes marketing ne réalisent pas, c’est que les second party data sont parfaits pour l’acquisition et la rétention de clients grâce à des partenariats puissants entre marques.

Voici le sommaire de l’ebook de Liveramp:
– Qu’est-ce qu’une second party data ?
– Quelles utilisations pour les second party data ?
– Cas d’utilisation spécifique par industrie
– Comment exploiter au mieux les second party data ?

A la fin de l’Ebook vous retrouvez une liste qui vous permettra de déterminer si vous être prêt à passer à un partenariat Second Party Data

Télécharger l’Ebook de Liveramp

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine