Search
Close this search box.

Comment lutter contre le Blue Monday ? (Vincent Pelillo, Captify)

Le célèbre Blue Monday est de retour ! Préparez-vous donc au coup de blues généralisé ce lundi 21 janvier ! Début de semaine, comptes en banque malmenés par les fêtes, fin prématurée des bonnes résolutions, etc. Les contrariétés s’accumulent après une période de fin d’année animée. Le moral des consommateurs est donc en berne et ce chaque 3e lundi de l’année ! Ils vont néanmoins chercher à réduire les effets négatifs de cette journée. C’est ce que révèlent notamment leurs requêtes search.

Dans une tribune publiée sur CB Expert, Vincent Pelillo, VP Europe de Captify, dévoile les résultats d’une étude menée par la société experte de la Search Intelligence. Celle-ci décrypte les préoccupations des consommateurs durant cette journée. Une information précieuse pour les marques…

Lire l’article

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine