Channel Factory : Résultats de l’audit de la technologie, réalisé par PwC
Qu’avons-nous fait ?
PwC a effectué des procédures de vérification sur notre plateforme propriétaire ViewIQ, en veillant à ce qu’elle soit efficace pour les marques et les agences, et qu’elle permette d’économiser de l’argent grâce à un placement publicitaire de qualité.
Les tests de PwC ont révélé que la technologie de Channel Factory réduit de 23 % le gaspillage média, ce qui se traduit par une économie de 12%, un chiffre de plus en plus important compte tenu de la récession économique.
Qu’est-ce que cela signifie ?
Ce projet met en lumière deux messages clés :
- PwC, l’une des plus grandes sociétés d’audit technologique, a constaté que notre plateforme ViewIQ est hautement optimisée pour mener des campagnes efficaces pour nos clients. Nous établissons ici des normes (très élevées) pour le secteur !
- Nous sommes le partenaire par excellence (et le seul audité) pour aider les marques et les agences à éviter le gaspillage média et le mauvais alignement du contenu.
Adam Edelshain (Directeur de PwC) a déclaré : “L’écosystème des médias numériques peut être complexe et difficile à saisir, ce qui entraîne une demande de transparence accrue. Channel Factory mérite d’être félicité pour avoir soumis sa plateforme ViewIQ à des tests et à des vérifications de la part de PwC”.