Carrefour cultive une campagne full-funnel et récolte des ventes en magasin (LiveRamp)

Carrefour cultive une campagne full-funnel et récolte des ventes en magasin (LiveRamp)

Carrefour célèbre une remarquable progression des ventes ! 🚀

La stratégie de Carrefour visant à dynamiser les ventes de sa gamme jardin a rencontré un franc succès !
Cette réussite découle d’un partenariat de qualité entre Carrefour et Pinterest, offrant à son audience une expérience fluide, de la découverte à l’achat.

Une campagne aux résultats impressionnants, évaluée grâce à une étude réalisée par LiveRamp Sales Lift. Carrefour a réalisé une augmentation du chiffre d’affaires de +4,2% incrémental sur la catégorie jardin et + 8% de nouveaux clients sur le rayon jardin.🪴

Voir l’article ici : https://business.pinterest.com/fr/success-stories/carrefour-full-funnel/

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.