Captify se lance dans sa prochaine phase de forte croissance, avec un investissement majoritaire la société de Private Equity SFW Capital Partners

Pendant que les annonceurs se préparent pour un monde sans cookies tiers, l’investissement  de SFW dans Captify accélère l’opportunité de générer l’adoption massive de sa plateforme.  Cette plateforme est la seule à faire du ciblage cookieless en se basant sur des données de  recherche et des données intentionnistes.

LONDON & NEW YORK – Le 14 juillet 2021 – Captify, la plateforme de Search Intelligence  de l’open web, annonce aujourd’hui que SFW Capital Partners, une société américaine de  private equity leader, spécialisée dans les secteurs de l’information et des solutions basées  sur les data, a signé un accord définitif pour une prise de participation majoritaire dans la  société. 

Fêtant tout juste ses 10 ans depuis sa création à Londres, Captify a passé la dernière  décennie à transformer le futur du Search au sein de l’open web et à challenger la manière  dont les walled gardens tentent de contrôler le business. Captify est la seule solution à détenir  des données de recherche on-site first party, respectant la vie privée des internautes, sans  dépendance aux cookies tiers. Ces données proviennent d’intégrations directes avec les  grands éditeurs et les e-commerçants mondiaux  

Aujourd’hui, des annonceurs tels que Disney, Unilever, Ebay, Mercedes-benz, Microsoft,  Nestlé, GSK, Uber, Mars, P&G, Sony & Toyota utilisent les audiences dynamiques de Captify  et leurs insights en temps réel. Cela, à travers différentes types d’activation innovantes : la  CTV et la vidéo alimentées par les données de recherche, Programmatic Search Intelligence  (PSI) – la seule solution qui allie media et données de recherche au sein d’uniques PMP – et  Sense, la plateforme self service basée sur les intentions de recherche. Sense a d’ailleurs  été salué comme étant : “Google trends sous stéroïdes”. 

Captify a une longueur d’avance sur les changements imminents de l’industrie, avec des ciblages respectant la vie privée des consommateurs mais également en solutionnant le  problème de manque de données intentionnistes avec la disparition des cookies tiers. Les 

récentes innovation de la société incluent le Search Powered Contextual, la solution  contextuelle la plus avancée de l’industrie digitale, tout comme les audiences adressables et  basées sur le comportement au sein du Browser, alimentées par les données de recherche 

Depuis son entrée sur le marché US, il y a cinq ans, Captify a connu une forte expansion dans  8 régions de l’Amérique du nord – continuant en même temps, son développement à travers  l’Europe et l’APAC. Pendant ces périodes d’expansion, les enjeux ont également été  d’innover et de maintenir la rentabilité. 

Malgré la pandémie de 2020 / 2021, Captify a continué à délivrer des revenus records, les  plus grands annonceurs mondiaux et les agences média ont continué à investir massivement  dans les données fraîches et récentes fournies par Captify, afin d’accompagner la reprise de  leurs ventes. 

Pendant les trois dernières années, cette croissance a été générée par le recrutement de  plusieurs poids lourds de l’industrie, dont Tom Rogers en tant que chairman (ancien CEO de  TiVo, fondateur de CNBC & MSNBC), Brendan Condon en tant que Global Chief Revenue  Officer (ancien directeur de COMCAST TV) et Fiona Davis en tant que Global Chief Operating  Officer (ancienne directrice de CBS) 

“C’est un moment extrêmement excitant pour nous. Nous avons été tellement dédiés et  passionnés à la croissance de la société mais aussi à la croissance générée pour chacun de  nos annonceurs utilisant notre plateforme. Depuis 10 ans, nous avons été extrêmement  focalisés à libérer la recherche afin d’en exploiter tout son potentiel, au-delà des restrictions  de Google et de sa place traditionnelle dans les plans marketing, tout en bas du tunnel de  conversion” dit Dominic Joseph, co-founder & CEO de Captify. 

“SFW partage notre vision, celle d’être la plateforme de Search Intelligence de l’open web.  Leur expérience dans le développement de sociétés de logiciels et de data , et leur soutien  total sont les points clés pour continuer à accélérer notre développement international 

“ Il n’y a pas beaucoup de technologie publicitaire telle que celle de Captify, avec leurs  solutions data uniques qui permettent de réellement résoudre les besoins immédiats des  annonceurs “ dit Omair Sarwar, Partner chez SFW Capital. “ Nous croyons que Captify est  une société très spécifique, opérant sur les canaux les plus prometteurs du digital: le  Cookieless, la CTV et le programmatique  

Avec ses données 1st party, sa technologie propriétaire unique, et sa plateforme avancée,  c’était une décision facile pour SFW de soutenir cette société – au regard de la taille des  opportunités de marché, en particulier aux US. Captify a une équipe dirigeante très  talentueuse et nous sommes très heureux de nous associer à eux pour les aider à accélérer  la croissance de la société. 

Les investisseurs actuels, incluant le management, vont réinvestir dans la société. Les  modalités privées de la transaction ne sont pas dévoilées. L’équipe actuelle de la société, 

dirigée par le CEO et cofondateur de la société, Dominic Joseph, continuera à diriger la société  dans cette prochaine étape de croissance. 

Pour d’informations sur Captify  
https://www.captifytechnologies.com/.

 

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