Search
Close this search box.

Captify at Cannes

Captify at Cannes

Du 17 au 21 juin prochains, la société leader dans le domaine de la Search Intelligence posera ses valises dans une impressionnante villa sur les hauteurs de Cannes.

Cette année encore, Captify vous donne rendez-vous à l’occasion de sa désormais incontournable Pool-Party qui aura lieu le mardi 18 juin. Au programme : barbecue, conférences, moments de détente et networking dans un cadre festif et décontracté.

Pour proposer un contenu de qualité aux plus de 700 professionnels présents lors de cette nouvelle édition, Captify s’est associé à Brand Innovators. Cette journée accueillera en effet sur scène, en plein de cœur de la villa et tout au long de la journée, différents panels internationaux composés d’annonceurs et d’agences venus livrer leurs retours d’expériences et échanger sur les grandes problématiques du marché.

Captify

Parmi les nombreux speakers présents, Ryan Anderson – VP Global Marketing de Mariott Internaitonal, Marissa Curcuru – Gloabl Media Manager chez Bose, ou encore Todo Kaplan – VP Marketing chez Pepsico.

Découvrez ICI l’ensemble du programme de cette journée et demandez votre billet sur le site de l’événement : CAPTIFY AT CANNES POOL PARTY & BBQ 2019

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine