BeOp For Publishers Sales Team: le levier 100% conversationnel pour les campagnes digitales des éditeurs

BeOp For Publishers Sales Team: le levier 100% conversationnel pour les campagnes digitales des éditeurs

Alternative au display avec une réelle valeur ajoutée, les formats conversationnels BeOp continuent d’attirer l’attention des éditeurs pour leurs opérations premiums.

C’est le cas du groupe «Le Point », média d’actualité Française et internationale, qui a renouvelé sa confiance dans le leader de la publicité conversationnelle pour le lancement de ses campagnes marketing avec les marques Bulgari et Tasaki, avec comme objectif la génération de trafic qualifié. Grâce à ses formats conversationnels et interactifs, l’offre BeOp For Publishers Sales permet à ses médias partenaires de générer des performances remarquables en revendant leur propre inventaire aux annonceurs : des taux d’attribution à la marque multipliés par 2,9, des taux d’interaction de jusqu’à 1% et plus de 30% de temps passé en plus sur le site annonceur, entre autres.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.