Search
Close this search box.

Serieously intègre BeOp pour sa nouvelle campagne avec Memorizer

Serieously intègre BeOp pour sa nouvelle campagne avec Memorizer

Le média consacré aux séries télévisées a fait appel au leader de la publicité conversationnelle BeOp pour sa campagne avec Memorizer, l’application qui permet d’enregistrer, noter et partager ses to-dos et vos souvenirs. Objectif : accroître la notoriété de la marque en faisant connaître le principe de l’application et générer du trafic qualifié.

Grâce à ses formats conversationnels et customisables, la technologie BeOp a permis à Serieously de générer des performances remarquables : un taux d’engagement de 3,5% ainsi qu’un taux de clics sortant de 4% via un A/B test de designs.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine