Search
Close this search box.

BeOp annonce la nomination de Anne-Sophie Racine au poste de responsable Marketing et Communication

BeOp, la solution conversationnelle indépendante pour médias et marques, continue son expansion et annonce la nomination de Anne-Sophie Racine au poste de responsable Marketing et Communication. Elle se chargera désormais de piloter les activités marketing et communication de l’entreprise à destination des annonceurs et de leurs agences en France.

Pour continuer de poursuivre son développement, BeOp renforce son équipe avec un nouveau profil afin de piloter sa stratégie marketing et communication.

Diplômée de Grenoble Ecole de Management, Anne-Sophie Racine a commencé sa carrière dans le domaine des médias en travaillant notamment pour NextInteractive, où elle avait en charge la planification et l’exécution des activités de marketing en ligne du site 01net.

Après une expérience en agence Webmarketing au Brésil et un passage chez My Little Paris, elle a rejoint Microsoft News en 2014, et y a passé 7 ans, en tant que Responsable Monétisation et Partenaires Media.

Avec plus de 13 ans d’expérience, Anne-sophie intègre BeOp en 2022, au poste de responsable marketing et communication à l’âge de 40 ans.

“Nous sommes ravis d’accueillir au sein de BeOp Anne-Sophie qui va nous aider à consolider notre offre marketing et communication auprès de nos principales cibles et renforcer la visibilité de nos futurs projets” déclare Nicolas Sadki, CEO chez BeOp. “Grâce à son expérience et son excellente connaissance du marché, nous allons pouvoir continuer de développer notre image de marque et positionner BeOp comme un acteur de référence sur son secteur.”

“Je suis ravie d’intégrer cette équipe ultra dynamique et d’apporter mon savoir-faire et ma vision pour développer la notoriété de Beop auprès de nos différentes cibles et mettre en avant nos futurs projets” annonce Anne-Sophie

 

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine