Search
Close this search box.

Beeswax publie son livre blanc “The Future of Digital Identity”

Beeswax publie son livre blanc “The Future of Digital Identity”

Beeswax, le créateur du Bidder-as-a-Service™ publie un livre blanc à destination des marketers pour les aider à mieux appréhender le sujet de l’identité digitale à l’heure où les cookies sont en passe de disparaître.

Quantre 4 sujets clés sont abordés à travers le document : 

  • l’identité en pratique : frequency capping, ciblage, attribution et reporting
  • les différents types d’identité
  • l’identité par canal, du web à l’in-app en passant par la TV connectée et le Digital Out-Of-Home (DOOH)
  • La Privacy Sandbox

Ari Paparo, PDG de Beeswax, commente : “Le ciblage à l’aide de données est l’élément vital de la publicité programmatique, mais la capacité de ciblage est affectée par l’accès réduit à l’identité causé par les changements de réglementation et de navigateur. […] Bien que ni Beeswax, ni personne d’autre au sein de l’écosystème de la publicité digitale, n’ait toutes les réponses, nous investissons massivement pour aider nos clients à survivre et à prospérer dans ce paysage numérique changeant.”

Télécharger le livre blanc

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine