Beeswax nommé “Visionnaire” dans le rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner (catégorie AdTech)
Gartner a récemment désigné Beeswax en tant que “Visionnaire” dans son rapport Magic Quadrant 2020 (catégorie AdTech), publié le 21 septembre 2020. Le rapport de Gartner a évalué les entreprises AdTech sur l’exhaustivité de leur vision et leur capacité d’exécution, à travers un large éventail de critères d’évaluation, incluant le produit ou le service, le business model, l’innovation et la viabilité globale.
“Nous sommes ravis d’avoir été nommés dans le rapport Gartner de cette année, et nous sommes honorés d’avoir été reconnus comme Visionnaire suite à l’évaluation de notre plateforme Beeswax“, a déclaré Ari Paparo, PDG de Beeswax. “Nous devons notre place sur le marché à notre équipe qui innove constamment – mais aussi en grande partie à nos clients qui redéfinissent chaque jour le potentiel de la publicité programmatique avec la plateforme Beeswax”.
Le rapport Magic Quadrant AdTech 2020 est disponible ici.