Search
Close this search box.

Baromètre Remarketing par Notification Web – Edition Juillet 2021

Baromètre du remarketing par Notification Web spécial Soldes d’été

Découvrez les résultats des campagnes de remarketing par web push notification de nos marques partenaires. Nous avons comparé les performances du remarketing par web push notification avec celles obtenues sur des campagnes de type Google Ads Search et Display. 

Juillet est un mois extrêmement important pour les e-commerçants. En effet, c’est le mois des soldes d’été ! Première période de l’année pendant laquelle il est possible de faire des réductions sur les produits afin de vider les stocks et de laisser place à la nouvelle collection. C’est donc logiquement à cette époque que les marques dépensent une majeure partie de leur budget publicitaire annuel. Cette année, de nombreux nouveaux e-commerçants ont souhaité tester le remarketing par Web Push Notifications.

La Web Push Notification a encore surpassé les performances du SEM sur presque toutes les verticales du e-commerce en ce mois de juillet ! Découvrez les performances du remarketing par Web Push Notifications avec ce baromètre spécial Fête des Pères.Baromètre Juillet 2021

Pour visualiser l’article et télécharger le baromètre cliquer ici

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine