AzerionOne prolonge son partenariat avec White Ops pour renforcer son engagement en faveur de solutions publicitaires fiables et sûres
AzerionOne, une plateforme programmatique tout-en-un pionnière pour les éditeurs et les annonceurs en Europe, a annoncé aujourd’hui renouveler son partenariat avec White Ops, le leader mondial de la protection collective contre les attaques sophistiquées de robots et la fraude, pour une deuxième année consécutive.
Grâce à la technologie exclusive de pre-bid (pré-enchère) de White Ops Advertising Integrity, AzerionOne augmente sa protection sur l’ensemble de son inventaire programmatique – y compris les inventaires natifs, vidéo, desktop, mobiles et TV connectée – contre l’influence des robots sophistiqués et la fraude.
Ce partenariat renforce l’engagement d’AzerionOne à fournir un écosystème fiable et sûr pour les annonceurs, les agences et les éditeurs à travers l’Europe.
Engagé à offrir un inventaire de marque sécurisé aux annonceurs et une sécurité de premier plan aux éditeurs, AzerionOne était déterminé à trouver la meilleure solution qui corresponde à leur vision. Le choix de White Ops a été un long processus où la plateforme programmatique a passé en revue toutes les solutions du marché. En raison de la capacité de White Ops à détecter et à prévenir avec succès les activités frauduleuses et sophistiquées des robots, AzerionOne a décidé de travailler exclusivement avec la société et de déployer la solution White Ops Advertising Integrity qui dispose de capacités de pre-bid (pré-enchère) dans tout son écosystème. Deux ans plus tard, l’engagement d’AzerionOne est tout aussi fort qu’à ses débuts ; il se concentre sur la garantie de solutions transparentes, de haute qualité et sûres pour aujourd’hui et pour demain.
“Le mariage des contenus, des données et des technologies au sein d’une même entreprise nous permet d’offrir la sécurité et la fiabilité que nos parties prenantes recherchent. Des sujets comme la protection de la vie privée, la sécurité des marques, la détection des fraudes et la performance des médias sont essentiels de nos jours et nous avons construit un écosystème qui nous permet de nous approprier et de prendre nos responsabilités sur tous ces sujets. Cela nous distingue et fait de nous un partenaire de confiance pour de nombreux annonceurs, agences et éditeurs sur les marchés européens“, déclare Sebastiaan Moesman, Chief Revenue Officer chez Azerion.
“Il est essentiel que la communauté des publicitaires travaille ensemble pour lutter contre la fraude dans l’écosystème numérique“, a déclaré Tamer Hassan, PDG et cofondateur de White Ops. “La façon dont nous gagnons est par la protection collective : nous devons tous nous engager à changer l’économie de la cybercriminalité, et la prévention des interactions frauduleuses avant qu’elles ne puissent se produire est une étape clé de ce processus“.
Aujourd’hui, White Ops vérifie plus de dix mille milliards d’interactions numériques par semaine, en travaillant directement avec les plus grandes plateformes Internet, les DSP et les échanges. La technologie utilise une méthodologie de détection multicouche pour repérer et arrêter les robots sophistiqués, en incorporant