Search
Close this search box.

Avec l’ouverture de son bureau en Belgique, ShowHeroes Group est désormais présent dans les principaux pays d’Europe de l’ouest

ShowHeroes

Avec l’ouverture de son bureau en Belgique, ShowHeroes Group est désormais présent dans les principaux pays d’Europe de l’ouest

ShowHeroes Group, leader mondial indépendant de solutions vidéo digitales pour les éditeurs et annonceurs, ouvre son premier bureau en Belgique. Il sera dirigé par Ruben Geeraerts.

Après avoir acquis avec succès smartclip LATAM et s’être lancé sur le marché américain au début de l’année 2022, la croissance organique du groupe s’accélère avec l’ouverture d’un bureau en Belgique, l’un des derniers pays d’Europe occidentale où ShowHeroes n’était pas encore présent.

La Belgique représente un marché considérable pour l’industrie du digital : la vidéo y représente plus de 30 % des dépenses média au global. Avec 94% de la population qui utilise Internet en 2022*, les dépenses publicitaires moyennes par utilisateur devraient augmenter de 28 % entre cette année et 2026. Du côté du mobile, la part des dépenses en publicité digitale sera en hausse de 6 % sur la même période**.

Avec cette ouverture en Belgique, ShowHeroes renforce les liens avec deux de ses marchés clés : les Pays-Bas et la France. Historiquement dominé par le français et le néerlandais, ce contexte multilingue fait de ce pays un marché intéressant mais néanmoins complexe. Les équipes locales y joueront ainsi un rôle majeur.

Ruben Geeraerts a été choisi pour diriger cette filiale belge. Fort de 12 ans d’expérience dans le secteur, il a notamment travaillé pour Havas, Mindshare et Dentsu. Il rejoint ainsi la Direction Régionale de la région BeNeLux avec Erik Dubbeldeman et Olivier Barger, anciens Country Managers pour les Pays-Bas.

« Deux ans après notre implantation aux Pays-Bas, nous sommes désormais le premier acteur indépendant après Google et Meta (Facebook) sur le marché hollandais de la vidéo, explique Erik Dubbeldeman, directeur régional BeNeLux pour ShowHeroes. L’ouverture d’un bureau en Belgique représentait donc une étape logique pour le développement du groupe. Nous sommes ravis d’accueillir Ruben Geeraerts, qui grâce à son expérience et son réseau, nous accompagnera dans le déploiement de ShowHeroes sur ce marché à fort potentiel ».

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine