Agence79 et Club Med s’associent à seedtag pour le lancement de leur offre dédiée aux vacances d’hiver 2019-2020

Agence79 et Club Med s’associent à seedtag pour le lancement de leur offre dédiée aux vacances d’hiver 2019-2020

À l’occasion de sa campagne media de septembre dédiée aux vacances d’hiver 2019-2020, Seedtag met en place un dispositif In-Image tactique permettant à Club Med de préempter les univers premium qui gravitent autour de ses territoires de marque. Grâce à une stratégie orchestrée par Agence79, et la technologie de contextualisation In-Image de seedtag, Club Med peut tirer le meilleur parti des contenus et des images liés au travel, à l’évasion et au luxe.

La technologie CCA de seedtag combine la détection de milliers de fonctionnalités dans le texte et les images, avec la puissance du Machine Learning, pour atteindre une compréhension quasi humaine du contenu. Elle s’engage à fournir le plus haut niveau de Brand Safety de l’industrie et des capacités de targeting sans cookies inégalées.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.