Search
Close this search box.

Brand Safety vs Brand Suitability : Comment les marques protègent leur image sur le web ? (Sirdata)

Brand Safety vs Brand Suitability : Comment les marques protègent leur image sur le web ? (Sirdata)

Découvrez les dispositifs de Brand Safety et Brand Suitability, qui sont au cœur des stratégies de protection de l’image de marque des annonceurs sur le web lors de l’achat d’inventaires publicitaires.

Retrouvez la différence entre la Brand Safety et la Brand Suitability.

Sirdata travaille avec les annonceurs pour adapter ces règles et les filtres d’exclusion de contenus. Cependant, il est également crucial de ne pas oublier le ciblage utilisateur, et de respecter les réglementations en matière de gestion de consentement pour l’affichage de publicités ciblées. Grâce au Sirdata Privacy Safe, l’annonceur peut s’assurer d’afficher uniquement ses publicités sur des sites ayant collecté un consentement valable de leurs internautes avant tout affichage.

Par extension, les risques en cas de contrôle s’amenuisent substantiellement et renforcent le respect des internautes envers la marque !

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine