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adsquare publie son baromètre sur la mobilité offline

adsquare publie son baromètre sur la mobilité offline

adsquare rend disponible des insights clés sur les déplacements des consommateurs pendant toute la durée de la crise Covid-19 pour aider les marketeurs à réagir plus rapidement et à faire évoluer leurs plans d’actions

adsquare, le data exchange en temps réel, a publié son baromètre sur la mobilité offline. Ce baromètre a pour objectif d’aider les Marketeurs à comprendre l’impact global du Covid-19 sur leurs campagnes publicitaires. Consultable gratuitement depuis le site internet adsquare.com, ce baromètre est interactif et mis à jour toutes les semaines.

Tom Laband, Co-Fondateur et CEO a commenté “En ces temps extrêmement difficiles, les marketeurs ont besoin de revoir leurs stratégies et de prendre des décisions rapidement sur le Mix Marketing de leurs produits. Nous avons voulu faire tout ce que nous pouvions pour aider les marketeurs à prendre des décisions en mettant à disposition les données de notre plateforme sur les mouvements des consommateurs à tous ceux qui voudront en bénéficier”.

Le baromètre sur la mobilité offline adsquare permet aux marketeurs d’obtenir des insights en Europe et en Amérique du Nord sur l’évolution générale de la fréquentation de 15 secteurs d’activités. Les secteurs d’activités étudiés sont les supermarchés, les parapharmacies, les transports en commun et les fast-food et restaurants proposant un service de vente à emporter. D’autres secteurs d’activités dont les points de vente sont fermés sont analysés afin de permettre aux Marketeurs d’identifier les effets progressifs du déconfinement.

Pour permettre des comparaisons avant la mise en place du confinement, des données de mouvement ont été collectées et analysées depuis le 9 Mars 2020. Des rapports sur-mesure sont également disponibles, ils aident à mieux analyser l’index de fréquentation des visites en point de vente.

Sur l’ensemble des marchés où un confinement est encore en place, une tendance baissière de fréquentation des points de vente continue d’être constatée. Les données du Baromètre de mobilité offline adsquare pourront être utilisées pour identifier que le nadir a été atteint et ainsi aider les Marketeurs à anticiper et agir lorsque les mesures de déconfinement seront appliquées et que la fréquentation des points de vente repartira à la hausse.

Adam Powell, Head of Data, Kinetic Worldwide a commenté : “L’analyse et la compréhension des audiences en cette période difficile sont essentielles pour les Marketeurs. Cela leurs permet d’optimiser l’impact de leurs campagnes publicitaires et plus particulièrement sur les environnements Out-Of-Home (OOH). Notre plateforme propriétaire de planification comportementale OOH utilise les données de mouvements d’adsquare, nous connaissons donc leurs qualités et leurs précisions. La mise à disposition de ce baromètre à tous les annonceurs aidera beaucoup de marques à communiquer de la manière la plus efficace”.

Consulter le baromètre sur la mobilité offline

 

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