Adsquare déploie sa nouvelle plateforme OOH Planner 3.0
Adsquare, Audience and Location Intelligence Platform majeure de l’industrie, annonce le lancement de l’OOH Planner 3.0. Cette plateforme exploite la puissance de la donnée Adsquare et permet la planification et l’activation des campagnes OOH et DOOH en quelques clics.
L’interface est basée sur une cartographie et permet de combiner ces données spatiales – points d’intérêt, panneaux OOH et/ou DOOH – d’audience – âge, genre, niveau de revenue, usage d’application etc. – et de mouvement. Ces données de mouvement s’appuient sur un panel de 13% de la population de smartphone équipée en France et est représentatif de la population française.
Grâce à cet outil unique, les annonceurs peuvent facilement :
- Planifier: comprendre, pour une campagne précise quels sont les panneaux / réseaux de panneaux qui ont la meilleure affinité avec la cible de leurs campagnes.
- Activer: grâce aux intégrations d´Adsquare avec les DSPs majeurs de l’industrie, l’activation se fait directement depuis la plateforme.
Adsquare ajoute donc une dimension data à l’industrie de l’OOH/DOOH et permet aux acteurs de l’OOH/DOOH d’avoir de nouveaux outils data-driven à leur disposition pour limiter la déperdition budgétaire et maximiser les performances de leurs dispositifs.
Adsquare est une Audience and Location Intelligence Company implantée dans 40 pays.
Adsquare propose aux marques des solutions de ciblage, de mesure DTS (display, audio, video, search, social,OOH/DOOH) et un outil dédié à l’OOH / DOOH.