Search
Close this search box.

Adrenalead X ARSLA : le combat continue !

Adrenalead X ARSLA : le combat continue !

Il y a quelques mois, Adrenalead faisait part de son engagement auprès de l’ARSLA, Association pour la Recherche sur la Sclérose Latérale Amyotrophique (plus connue sous le nom de Maladie de Charcot).
La start-up lyonnaise poursuit son action en cette fin d’année, en mettant gratuitement à disposition de l’ARSLA sa plateforme SaaS d’envoi de Web Push Notification.

Mais aussi en mettant en lumière, auprès de ses abonnés et via ses réseaux sociaux, la nouvelle campagne de sensibilisation de l’association : “Le diagnostic de la SLA, et après ?”.
Car c’est finalement à ce moment-là que commence le combat des patients.

La SLA est une maladie dégénérative. Mais, à moins d’être confronté de près à cette maladie, il est impossible de s’imaginer ce qu’elle engendre au quotidien pour les malades et leurs familles.

Découvrez ici le teaser de cette campagne

Pour toutes les entreprises qui voudraient aussi s’engager auprès de l’ARSLA, vous pouvez vous adresser à Bettina RAMELET, Directrice du développement des ressources. 
Pour faire avancer la recherche, pour améliorer le quotidien des patients et pour accompagner leurs familles.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine