Search
Close this search box.

Adrenalead part en vacances avec Belambra Clubs, Sandaya et VVF

Adrenalead part en vacances avec Belambra Clubs, Sandaya et VVF

Adrenalead, leader dans le secteur des web push notifications, signe 3 nouveaux budgets dans les secteurs du voyage et du tourisme avec 3 marques reconnues : 

  • Sandaya – Vacances dans les campings 4 étoiles et 5 étoiles Sandaya, situés dans les plus belles régions d’Europe
  • Belambra Clubs : N°1 des clubs de vacances en France
  • Village vacances VVF : locations, clubs, résidences, gîtes et villages de vacances en France
Adrenalead
Cliquer ici pour agrandir l’image

Le secteur connaît un regain d’activité qui se traduit notamment par une hausse de la fréquentation des sites Web des acteurs après la levée progressive des mesures sanitaires gouvernementales. Le secteur du tourisme a été durement touché par la pandémie et Adrenalead propose aux acteurs du secteur travel des solutions facilement intégrables pour capitaliser sur l’affluence de trafic on-site, de transformer 15% de leurs visiteurs en leads qualifiés, abonnés à leur marque. Cela grâce aux Web Push Notifications leur taux de clic moyen est de 5%, soit 60 fois plus qu’en bannière publicitaire (display).

La Web Push Notification fonctionne de façon similaire à l’email, car chaque notification envoyée touchera une audience ciblée. En effet, pour recueillir un consentement à la réception des notifications, il faut que l’internaute soit en train de naviguer sur le site de l’annonceur. En revanche, c’est en moyenne 15% des internautes qui vont donner leur consentement contre 1 à 2% pour l’email ! Ainsi, les e-commerçants qui utilisent la technologie de la Web Push observent une base supérieure de contacts à celles des emailings. Ce levier digital est en pleine essor, est une technologie qui s’affranchit des Cookies, qui est Anti adblock, Anti-fraude, Brand safety et Privacy by design avec recueil du consentement préalable de l’internaute. 

Ainsi, ce format cookie-less de communication devient un véritable levier d’activation clients pour ces nouveaux clients du secteur du tourisme qui vont capitaliser sur leur audience et reprendre la main sur leurs campagnes de retargeting. En cette fin de période trouble dans le secteur des voyages, Adrenalead les aides à redynamiser leurs communications digitales.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine