Adlook, entreprise technologique spécialisée dans la publicité sur l’open web et la télévision connectée (CTV), annonce la nomination de Luca Filardo au poste de Chief Revenue Officer (CRO). Dans ce rôle, Luca pilotera la stratégie mondiale de revenus de l’entreprise, en définissant comment Adlook génère, développe et fournit de la valeur sur l’ensemble de ses marchés et lignes de métier.
Luca a joué un rôle central dans la structuration des opérations commerciales et le développement international d’Adlook. Il supervise actuellement l’intégration des produits, des équipes et des stratégies go-to-market à travers les différentes régions, avec pour objectif de créer une expérience client plus cohérente et évolutive à l’échelle mondiale.
« La promotion de Luca marque une étape importante pour Adlook », déclare Kuba Kossut, CEO global d’Adlook. « Sa capacité à relier la plateforme et les résultats clients fait de lui le leader idéal pour diriger notre stratégie mondiale alors que nous poursuivons notre croissance et notre dynamique d’innovation. »
Cette nomination intervient dans un contexte de forte accélération pour Adlook, qui a récemment lancé des innovations telles que le Socio-Demographic Accuracy Report, des solutions d’audience avancées et des applications pionnières de Deep Learning dans la publicité programmatique.
« Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée d’endosser ce rôle à un moment aussi déterminant – non seulement pour Adlook, mais pour l’ensemble du secteur », déclare Luca Filardo, Chief Revenue Officer. « Alors que nous faisons évoluer notre organisation et unifions nos produits et équipes, ma priorité sera d’apporter de la clarté, de la cohérence et des résultats tangibles à nos clients dans le monde entier. »
Avec cette nomination, Adlook poursuit sa croissance structurée, en alignant son exécution mondiale avec une culture fondée sur la responsabilité, la collaboration et une vision à long terme.