L’ex-PDG de Teads aux Etats-Unis, Jim Daily, rejoint Adlook

Adlook, acteur en pleine croissance dans le domaine de la publicité digitale qui s’appuie sur une technologie cookieless innovante, annonce la nomination de Jim Daily en tant que conseiller exécutif, et un rôle notamment autour du positionnement de la société aux Etats-Unis et dans le monde de manière globale.

Avec plus de 18 ans d’expérience dans l’industrie technologique, Daily possède une véritable compétence dans le lancement, la construction et le développement d’équipes à grande échelle. Il a précédemment occupé le poste de PDG pour l’Amérique du Nord et de président mondial de Teads, où il était responsable de toutes les opérations aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.

Jim Daily a déclaré : « Adlook est un leader reconnu dans le développement de produits et services à fort impact dans le secteur de la publicité. Alors que nous entrons dans une période de développement rapide, je suis ravi de rejoindre Adlook pour soutenir ces solutions innovantes.»

Kuba Kossut, PDG d’Adlook, a déclaré : « L’importante expérience de Jim nous aidera à mener à bien cette nouvelle phase de croissance pour Adlook. Je suis ravi d’accueillir Jim alors que nous poursuivons notre mission de promouvoir un écosystème numérique positif tout en priorisant la confidentialité des utilisateurs. »

Forte de la confiance de grandes marques telles que Kraft Heinz, Sanofi, SC Johnson, Mars et PEPSICO, Adlook a solidifié son leadership dans le domaine de la publicité digitale en offrant des solutions sophistiquées mais accessibles à des clients du monde entier. Adlook continue d’innover autour du deep learning et l’arrivée de Jim Daily ne pourra que renforcer ce leadership.
https://blog.adlook.com/blog/adlook-appoints-industry-veteran-jim-daily-as-executive-advisor

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.