Adsquare choisit PubMatic comme l’un des premiers partenaires technologiques côté vente pour améliorer les capacités de ciblage des campagnes omnicanal

Pubmatic a annoncé aujourd’hui une collaboration unique en matière de données avec Adsquare, une plateforme mondiale leader en intelligence de localisation. Ce nouveau partenariat fait de PubMatic l’une des premières plateformes technologiques côté vente à offrir les données d’Adsquare aux acheteurs médias à l’échelle mondiale.

La collaboration exploite les partenaires éditeurs premium de PubMatic et ses solides relations côté achat, ainsi que les ensembles de données uniques d’Adsquare, au bénéfice de tous les acteurs de l’industrie. Pour les acheteurs médias, cela permettra d’accéder à des ensembles de données sur la démographie, les intérêts, les affinités et l’intention d’achat, améliorant ainsi le ciblage et l’optimisation des campagnes. Cela aidera à débloquer des indicateurs de performance améliorés tels qu’un ROI accru, un engagement plus élevé et une affinité de marque renforcée.

De même, les éditeurs bénéficieront de la capacité à emballer et vendre plus efficacement leur inventaire et leurs données, tandis que les annonceurs auront un accès direct à l’inventaire publicitaire mondial de PubMatic avec des capacités de ciblage d’audience améliorées. Le partenariat met l’accent sur la confidentialité des données et la conformité, garantissant le respect des réglementations mondiales et locales dès la conception.

« En travaillant en tandem, Adsquare et PubMatic permettent aux annonceurs de diffuser des messages pertinents et des expériences de haute qualité aux consommateurs, peu importe où ils se trouvent dans le monde ou quel appareil ils utilisent », a déclaré Tom Laband, CEO et cofondateur d’Adsquare. « Ensemble, nous offrons aux éditeurs et aux annonceurs un moyen fiable, évolutif et sans cookie d’accroître l’adressabilité sur l’internet ouvert et, par conséquent, de maximiser l’impact positif de la publicité. »

Découvrir la suite de l’article en anglais sur ce lien : https://adsquare.com/adsquare-selects-pubmatic-as-one-of-the-first-sell-side-technology-partners-to-enhance-omnichannel-campaign-targeting-capabilities/

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.