“Faire rimer efficacité publicitaire avec préservation de l’environnement” (Outbrain)

“Faire rimer efficacité publicitaire avec préservation de l’environnement” (Outbrain)

De plus en plus d’annonceurs font le choix d’acheter moins d’impressions mais de manière plus ciblée et efficace. C’est là que l’optimisation de l’attention des internautes devient un enjeu majeur.

Dans un paysage publicitaire où la concurrence s’intensifie et les ressources sont limitées, les annonceurs sont confrontés à la nécessité d’acheter de manière plus efficace leurs impressions publicitaires. Cette évolution est motivée par deux facteurs majeurs : la recherche d’efficacité maximale dans un contexte économique tendu et la volonté croissante de réduire l’empreinte carbone liée aux campagnes publicitaires. Ainsi, tout en optimisant l’attention de leurs audiences, les marques peuvent atteindre leurs objectifs marketing et contribuer à un environnement plus durable.

Dans un tribune publiée sur Stratégies, François-Xavier Préaut, Directeur Général d’Outbrain France, explique comment réussir à allier efficacité publicitaire et préservation de l’environnement.

Lire la tribune sur le blog d’Outbrain

 

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