Cookieless : comment mettre en place une stratégie pérenne d’identification des utilisateurs, basée sur la performance ? (Outbrain)

Cookieless : comment mettre en place une stratégie pérenne d’identification des utilisateurs, basée sur la performance ? (Outbrain)

Cela fait plus de trois ans que les principaux navigateurs, tels que Google Chrome et Safari, ont annoncé leur intention de supprimer progressivement l’utilisation des cookies tiers ; le principal outil de ciblage d’audience et de personnalisation dont dispose l’industrie du digital.

Notre industrie est à un tournant majeur de son histoire : les annonceurs, les éditeurs, et les plateformes d’achat (Demand Side Platform – DSP) s’accordent sur le fait que de nouvelles solutions de ciblage sont nécessaires pour continuer de proposer des expériences pertinentes et donc obtenir de bons résultats de campagne. Les consommateurs ont besoin de plus de contrôle sur leur vie privée, mais d’un autre côté, les plateformes ont quant à elles besoin de moyens plus fiables pour garantir que les expériences proposées apportent une vraie valeur ajoutée. Il ne fait aucun doute que notre industrie a besoin d’une base plus solide pour offrir des expériences pertinentes et sécurisées à tous les acteurs de l’open web.

A travers un nouvel article publié sur son blog, Outbrain vous explique comment mettre en place une stratégie pérenne d’identification des utilisateurs, basée sur la performance.

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