Outbrain lance l’édition 2022 d’«Unveil» son évènement digital annuel dédié aux annonceurs

Outbrain lance l’édition 2022 d’« Unveil » son évènement digital annuel dédié aux annonceurs

Au cours d’Unveil, les dernières innovations d’Outbrain dédiées aux annonceurs et plusieurs retours d’expériences seront présentés.

Outbrain Inc. (NASDAQ: OB), plateforme leader de recommandations sur l’open web, annonce la réédition de son événement mondial et virtuel « Unveil », les 15, 16 et 17 mars prochain, dédié aux annonceurs du monde entier souhaitant relever les nouveaux challenges du digital.

Suite au succès de sa première édition de 2021, qui a réuni plusieurs milliers de participants internationaux, Outbrain renouvelle cette année l’expérience et l’enrichit de nouveaux thèmes. Créativité, touchpoints, données (sans cookie tier), outils de tracking : le digital comme principal levier marketing sera à l’honneur.

Après une année riche d’étapes majeures pour le développement de la société – un investissement de 200 millions de dollars par The Baupost Group, une entrée en bourse, l’acquisition de vi, ou encore le lancement de nombreuses nouvelles solutions – l’entreprise adtech présentera comment elle est devenue un partenaire majeur des annonceurs. Mais aussi la manière dont elle les accompagne pour repenser leur communication digitale et booster les performances de leurs campagnes.

Pour ce faire, de grands annonceurs comme Lifesum et 6H Media partageront leurs retours d’expérience, ainsi que plusieurs “Outbrainers” tels que Yaron Galai & David Kostman, co-PDG, François Xavier Préaut, DG France, Lior Charka VP Products, ou encore Sarah Baird, DG Amérique du Nord, qui présenteront les actualités et dévoileront les dernières innovations de la société.

Cet événement en ligne et gratuit de 40 minutes, disponible en 7 langues, se déroulera au cours de trois sessions pour s’accorder avec tous les fuseaux horaires : mardi 15 mars à 16h00, mercredi 16 mars à 11h00, jeudi 17 mars à 05h00. Les inscriptions sont déjà ouvertes ici.

Pour Eytan Galai, Chief Revenue Officer chez Outbrain « Unveil est un événement majeur pour les annonceurs. Ils y trouvent une opportunité de découvrir les dernières innovations et fonctionnalités de notre plateforme. Ils pourront ainsi adopter les meilleures approches et stratégies pour rester compétitifs sur leur marché. »

« Cet événement vient couronner l’une des années les plus exaltantes de l’histoire d’Outbrain. » conclut Lior Charka, vice-président produit chez Outbrain. « Nous devons ce succès notamment aux investissements importants et continus que nous réalisons en termes d’innovation. Nous fournissons ainsi aux annonceurs les outils les plus puissants du marché, au service de leur performance. »

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.