“AdTech & MarTech : Tendances 2022” (The Programmatic Society)
Après une crise sanitaire sans précédent, place à la relance économique. En effet, à l’été 2021 ce sont près de 328 millions d’euros qui ont été levés par les entreprises du secteur AdTech & MarTech. Expérience client améliorée, Intelligence Artificielle ou encore alternatives aux cookies tiers, l’année 2022 devrait être l’année du renouveau avec l’apparition de nouvelles nouvelles technologies permettant de répondre aux challenges rencontrés par les professionnels du secteur. Que retenir de 2021 pour le marché AdTech & MarTech ? Quelles sont les prochaines tendances technologiques en termes de marketing et de publicité digitale ? Quelles preuves concrètes de l’efficacité de ses nouvelles tendances technologiques ?
Pour en discuter :
- Nicolas Guarino de Liveramp
- Fabien Livet de Emoteev
- Edouard Ducray de Adrenalead
Pas le temps de voir l’émission ? … Écoutez-là !
The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :