ViewPay propose un nouveau format display : LE CARROUSEL d’IMAGES
Expert de l’engagement et de la mémorisation dans une logique de “Brandformance”, ViewPay propose un nouveau format interactif qui engage l’internaute à toutes les étapes du visionnage du Carrousel d’images.
Comment s’intègre la marque dans le parcours du Carrousel ViewPay :
- L’internaute choisit un annonceur parmi trois dans l’Ad Selector selon son affinité,
- L’internaute fait défiler de 3 à 5 images selon une jauge de progression qui balise son parcours et débloque son article à l’issue du visionnage total des images.
- Toutes les images sont cliquables et génèrent du traffic qualifié sur le site de l’annonceur.
ViewPay s’engage sur des KPI’s qui vont bien plus loin que ceux des réseaux sociaux : Un taux de visionnage à 100% pendant 10 à 15 secondes maximum (2 à 3 secondes par image sur une base de 5 images).
L’annonceur est facturé seulement si l’internaute a visionné l’ensemble des images.