Etude de cas : comment FitBit a amélioré son ROAS grâce au people-based marketing

Etude de cas : comment FitBit a amélioré son ROAS grâce au people-based marketing

En prévision de l’émergence d’un Internet sans cookies tiers, de plus en plus de marques s’appuient sur le people-based marketing pour toucher des audiences à forte valeur tout en mesurant efficacement les résultats obtenus.

C’est ce qu’a fait FitBit, entreprise technologique spécialisée dans les secteurs de la santé et du sport, en tirant parti de l’intégration de LiveRamp avec Index Exchange via l’offre Matched Audiences™. Cette dernière lui a permis de toucher une audience à forte valeur grâce à un deal ID conçu pour exploiter l’infrastructure Authenticated Identity Infrastructure de LiveRamp. Résultat de cette intégration : FitBit peut associer son audience et un inventaire d’éditeur de haute qualité sans synchroniser les cookies tiers.

Un test comparant les résultats obtenus par le biais des cookies d’une part et de LiveRamp d’autre part a démontré l’efficacité bien supérieure de LiveRamp. FitBit a ainsi :

  • obtenu un retour sur investissement publicitaire (ROAS) deux fois plus élevé
  • diminué le coût par vue (CPV) de 34 %
  • augmenté le panier moyen de 13 %

Pour en savoir plus sur l’intégration d’Index Exchange avec LiveRamp, et découvrir comment le people-based marketing peut prospérer dans un avenir sans cookies, consultez l’étude de cas complète ici.

 

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