Quels seront les services et modèles de la banque de demain ? (étude Colombus Consulting)

Quels seront les services et modèles de la banque de demain ? (étude Colombus Consulting)

Les banques de détail font face à des enjeux de transformation et d’innovation inédits résultant des évolutions réglementaires, technologiques et de l’émergence de nouveaux acteurs. Les taux bas, le poids de la conformité, la concurrence progressive de nouveaux acteurs tels que les néobanques rendent encore plus forte l’urgence de la transformation du modèle bancaire.

Au total, une trentaine de néobanques sont opérationnelles en Europe, dont 13 établissements que nous avons choisi d’étudier dans une nouvelle étude Insight.

Dans ce contexte, Colombus Consulting publie les résultats de l’étude menée en partenariat avec l’institut de sondage OpininonWay, qui dévoile les modèles et services bancaires de demain ainsi que les attentes des clients en matière de nouveaux services

Télécharger l’étude Colombus Consulting

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.