Mozoo : “Mettre les technologies au service de l’expérience pub mobile innovante” (Pragmatic by Ratecard)

Mozoo : “Mettre les technologies au service de l’expérience pub mobile innovante” (Pragmatic by Ratecard)

Comme nous l’avions promis, nous avons rencontré Mathieu Rostamkolaeï, CEO de Mozoo (société spécialiste des expériences publicitaires innovantes sur mobile), afin de connaitre les résultats de campagnes enregistrés par les annonceurs qui utilisent Darwin, la technologie de DCO complexe lancée par l’entreprise il y a quelques mois. Des chiffres qui confortent l’entreprise dans son choix d’aider les marques à rationaliser leurs investissements publicitaires suivant un constat simple : investir dans la créativité publicitaire permet de générer plus d’engagement et de rentabilité.

A venir : Un nouveau format 3D en réalité augmentée

A travers cette interview, Mathieu nous a également parlé de la nouvelle gamme de formats 3D de Mozoo destinés à intégrer la marque dans l’univers de l’utilisateur grâce à la réalité augmentée. Une technologie dans l’ère du temps qui permet aux consommateurs de se projeter en prévisualisant dans son espace le produit convoité.

Voir la vidéo ci-dessous

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.