Ces dernières années, il a été beaucoup question du taux de visibilité des publicités sur internet. Une notion normée par l’IAB : pour être visible, 50 % du format publicitaire doit être vu dans un temps minimum d’1 seconde. Le format vidéo devient un format majeur, et pour certains un format standard. De ce phénomène, certains acteurs tentent d’établir la notion de temps d’exposition publicitaire comme étant une nouvelle norme. Quelle en est la définition ? Cette notion peut-elle être au coeur des arbitrages des investissements publicitaires sur internet ? Quels sont les business models associés à la notion de temps d’exposition publicitaire ?
Pour en discuter :
- Vincent Salini from France Télévision Publicité ;
- Vincent Mady from Tradelab ;
- Pierre-Louis Fontaine, independent consultant
- Frédéric Prigent, independent consultant
Voir la vidéo ci-dessous
Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier, est soutenue par Orange Advertising et Smile Wanted avec pour partenaires média CB News et Ratecard.
Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!
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