1 :1 Touquet 2019: Les partenaires technologiques
Depuis 2017, Ratecard organise les rencontres éditeurs, un événement qui réunit deux fois par an les éditeurs et les fournisseurs de technologies AdTech & MarTech.
La prochaine édition se déroulera les 3 & 4 juillet prochains au Touquet Paris-Plage.
Parmi la centaine de participants attendus, figure une vingtaine de fournisseurs de technologies AdTech & MarTech. Découvrez-les :
Fondée en 2016, Adagio est une place de marché axée sur l’attention qui permet aux éditeurs de mieux valoriser l’attention de leurs utilisateurs en monétisant chaque seconde de visibilité, tout en permettant aux annonceurs d’optimiser le ROI de leurs campagnes en achetant des impressions de meilleure qualité.
Adagio propose aux éditeurs des solutions pour vendre l’attention publicitaire quel que soit le canal de vente (programmatique et vente directe). Le SSP Adagio intégré en header bidding, embarque un moteur de deep learning qui permet de prédire pour chaque impression si son potentiel de durée de visibilité est supérieur à la moyenne de son emplacement, sans utiliser de données privées pour être 100%compatible RGPD.
Audion est une Adtech spécialiste de l’audio digital. Nous développons une suite de technologies propriétaires permettant aux éditeurs d’automatiser et d’enrichir la vente de leurs espaces publicitaires audios.
BeOp est une solution unique qui permet aux médias et marques, créateurs de contenus premium, de mieux interagir, fidéliser, comprendre et monétiser son audience.
A l’instar des géants du web, le contenu et l’engagement sont aujourd’hui les portes d’entrée pour qualifier et acquérir de l’audience.
BeOp, via ses outils ultra engageants & interactifs, est au service de votre rédaction en vous permettant d’animer et de créer de l’engagement sur vos pages, de votre équipe marketing DATA // CRM en utilisant la data récoltée (déclarative et comportementale) afin de fidéliser vos internautes.
Via la suite de formats conversationnels, nous mettons aussi à disposition de votre régie une alternative aux dispositifs traditionnels, un booster d’OPS et un générateur de leads et de revenus additionnels.
De nombreux médias premiums Français nous ont rejoints, pourquoi pas vous ?
Didomi propose une plateforme SaaS de gestion du consentement. Nos solutions permettent :
- De collecter auprès des internautes des consentements conforme RGPD sur le web et le mobile
- De les stocker de façon réglementaire et d’en tirer des insights permettant l’optimisation de l’expérience de consentement
- D’assurer la synchronisation des consentements dans tous les outils utilisés par le client pour la publicité, le marketing ou le CRM
De restituer ces consentements dans un Privacy Center permettant à un client de disposer du contrôle de ses consentements à tout moment
Eyeo est à l’origine du Programme des Publicités Acceptables qui permet de promouvoir des standards de publicité non intrusifs et responsables qui sont acceptés par plus de 150 millions d’utilisateurs d’adblockers. Nous aidons les éditeurs à proposer une expérience de navigation adaptée à cette audience spécifique qui représente en moyenne plus de 34% des internautes français.
ID5 is the first shared identity infrastructure for digital advertising. User IDs are key to the monetisation of audiences and inventory in programmatic advertising. ID5 matches user IDs with publishers, data providers and technology platforms – DSPs, DMPs and SSPs – to enable efficient and privacy-compliant transfer of user-level data along the advertising value chain. Created in 2017 by seasoned ad tech professionals, ID5 services clients across Europe from offices in London and Paris. For more information about ID5 and cookie synchronisation, please visit: www.id5.io
Marfeel est une entreprise dédié à l’optimisation des revenus de sites mobiles grâce à la création de PWA (Progressive web apps). Le chargement instantanée des pages, la fluidité de navigation et l’expérience d’utilisateur sont quelques unes des stratégies que Marfeel utilise pour augmenter l’engagement des lecteurs sur leur mobile.
Fondée en 2014, Ogury fournit le Mobile Journey Marketing Cloud le plus avancé du marché. Les entreprises peuvent accéder aux données et technologies intégrées nécessaires pour comprendre et engager les utilisateurs à travers l’ensemble de leurs parcours mobiles, en totale conformité avec le RGPD. Aujourd’hui, 900 marques et 3 500 éditeurs à travers le monde s’appuient sur Ogury pour optimiser les revenus générés par leurs applications et sites web mobiles. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.ogury.com ».
Leader du native advertising, Outbrain aide depuis plus de 10 ans les internautes à découvrir des contenus qui les intéressent sur les plus grands sites médias. Outbrain accompagne les éditeurs dans leurs stratégies de monétisation et d’acquisition, grâce à une compréhension unique des centres d’intérêt des internautes.
RhythmOne est une plate-forme intégrée de monétisation. Nous accompagnons les développeurs d’applications mobiles et les éditeurs Web dans l’optimisation de leurs revenus publicitaires. Notre plate-forme fournit un accès global à notre place de marché programmatique (RMX), vous donnant accès à notre demande directe, ainsi qu’à des centaines de partenaires de qualité, dont les principaux DSPs.
Taboola permet à plus de 1,4 milliard d’internautes de découvrir des contenus nouveaux et pertinents au moment où ils sont le plus enclin à explorer. Alimenté par des algorithmes propriétaires de deep learning, par l’IA ainsi qu’une immense base de données, la plateforme de découverte de contenus Taboola crée de nouvelles opportunités de monétisation, d’audience et d’engagement pour les entités digitales telles que les éditeurs, les opérateurs mobiles et les fabricants d’équipements téléphoniques.
TripleLift est le SSP qui invente et délivre des formats publicitaires impactants et capteurs d’attention. La technologie TripleLift s’intègre harmonieusement aux différents emplacements natifs et display existants, à la fois en client side (Prebid, Index) mais aussi en server side (EBDA, A9).
Fondée en 2014, Vectaury est spécialisée dans la valorisation de la data mobile géolocalisée pour le compte des retailers mais aussi des éditeurs. Sa plateforme full stack 100% propriétaire couvre toute la chaîne de valeur de la publicité géolocalisée en temps réel : Collecte de données transparentes (via sa solution de CMP native in-app validée par la CNIL), Activation Programmatique, Mesure Offline et Insights, mais aussi monétisation des données first-party grâce à sa nouvelle Marketplace Data 100% transparente: Vectaury Data Exchange. Celle-ci permet aux éditeurs de maximiser leurs revenus sans les contraintes liées aux intégrations de SDK.
Verizon Media est un groupe média, techno et data international présent dans 50 pays, l’un des piliers de Verizon. Verizon est la 16ème entreprise américaine selon le classement Fortune 500, qui exploite le réseau sans fil le plus fiable des États-Unis et le premier réseau 100% fibre du pays, aussi le 1er investisseur sur la 5G aux USA avec 5 villes américaines en test actuellement.
En janvier Verizon a rassemblé sous son nom les 3 branches d’activités : Verizon Consumer (activité de telecom) , Verizon Business (solutions dédiées aux entreprises en sécurité, transferts de donées, etc) et Verizon Media (éditeur de Yahoo, AOL, Tech crunch, Huffpost et bien d’autres médias), partenaire de monétisation exclusif de Microsoft. Nous restons concentré sur ce qui compte le plus: nos consommateurs, nos partenaires, nos clients et nos talents.
Adways est le pionner des vidéos interactives éditoriales et publicitaires. Fort de nos expertises publicitaires et techniques, nous avons développé un Studio de création qui permet l’enrichissement interactifs de vidéos en quelques minutes.
Depuis 2018, Adways démocratise l’In-Content Vidéo ® grâce à une technologie propriétaire exclusive qui permet l’intégration de nouveaux espaces publicitaires pour les éditeurs de contenu : le SkinRoll et le InkRoll.
La combinaison de ces deux solutions permet d’offrir aux annonceurs un espace d’expression innovant, respectueux de l’expérience utilisateur et offrant des performances exceptionnelles
Mediarithmics est la première plateforme européenne de Data Marketing réellement ouverte et intégrée (DMP/CDP, Cross-DMP, DSP, marketing automation, DCO). mediarithmics permet aux annonceurs de lancer simplement des campagnes multicanales personnalisées intégrant le programmatique en toute transparence. mediarithmics aide également les éditeurs médias et leur régie à protéger, structurer et valoriser leur actif Data dans des nouveaux modèles d’affaires. La technologie mediarithmics permet notamment la constitution d’alliance Data entre acteurs, respectant la pleine propriété Data de chacune des parties et leur juste rémunération. Après 3 ans de R&D, mediarithmics a convaincu ces trois dernières années une quarantaine d’annonceurs et éditeurs leaders de leur secteur.
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