Pragmatic by Ratecard avec Sirdata : “La sémantique au service de la connaissance client”

Pragmatic by Ratecard avec Sirdata : “La sémantique au service de la connaissance client”

Alors que le respect de l’utilisateur est aujourd’hui au centre des préoccupations du marché de la publicité digitale, les acteurs réalisent aujourd’hui plus que jamais l’importance d’augmenter la pertinence des communications en améliorant les méthodes de ciblage. Aujourd’hui, la personnalisation reste bien sûr un prérequis mais la base du ciblage évolue en passant d’un ciblage centré sur l’utilisateur à un ciblage content-centric. Un sujet que connaît très bien Benoît Oberlé, fondateur de Sirdata, société française experte en connaissance client.

Depuis 2012, Sirdata analyse la sémantique des pages web visitées dans le but de détecter les intentions marchandes des utilisateurs et de créer des segments d’audience qui permettront aux annonceurs d’enrichir leur connaissance client et d’adresser leurs messages publicitaires de façon pertinente. Dans le même temps, elle aide les éditeurs à monétiser le trafic de leurs sites.

Benoît Oberlé nous explique comment fonctionne la technologie ainsi que les évolutions et les ambitions de l’entreprise qui conquiert de nouveaux marchés. A découvrir en vidéo !

Voir la vidéo ci-dessous

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.