Search
Close this search box.

9 étapes pour élaborer une stratégie de contenu performante (Outbrain)

9 étapes pour élaborer une stratégie de contenu performante (Outbrain)

Si vous travaillez de près ou de loin dans le digital, vous aurez remarqué que le contenu est devenu crucial. Vidéos, posts sur les réseaux sociaux, publicités natives, landing pages, e-mails marketing ou articles de blog, le contenu fait partie intégrante de toute stratégie digitale.

Selon une enquête de 2022 réalisée par SEMrush, les entreprises ont fortement augmenté leurs dépenses pour la création de content marketing. Près de la moitié des annonceurs interrogés déclarent dépenser plus de €10 000 pour la production de contenu chaque année, contre seulement 38 % en 2019.

Dans un nouvel article publié sur son blog, Outbrain vous propose quelques clés pour élaborer une stratégie de contenu performante. 

Lire l’article

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine