Search
Close this search box.

5 nouveaux clients pour le trading desk Skaze

5 nouveaux clients pour le trading desk Skaze

Le trading desk indépendant Skaze poursuit son développement avec la signature de cinq nouveaux clients : Fnac Darty Pro, Birchbox, UGC, Expanscience et Lulli sur la toile.

Fnac Darty Pro a choisi Skaze pour créer du ciblage qualifié et B2B grâce à l’orchestration de campagnes display sur-mesure.

Birchbox, spécialiste des box beauté, a souhaité un accompagnement dans le programmatique, en complémentarité des réseaux sociaux, de l’affiliation et des campagnes de notoriété.

UGC avait pour objectif la digitalisation de sa base CRM pour rendre possible l’identification de ses clients on-line afin d’activer des campagnes digitales personnalisées avec un reach optimal.

Expanscience, laboratoire pharmaceutique et dermo-cosmétique français indépendant voulait sensibiliser de nouveaux utilisateurs via un dispositif d’acquisition s’appuyant sur de la data qualifiée et sur un environnement de diffusion ciblé.

Enfin, Lulli sur la toile, e-shop multimarque, s’est tourné vers Skaze afin de mobiliser de nouveaux clients pour son site et booster ses ventes grâce à un plan média dans un cadre affinitaire premium.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine