Webinar Kantar : “Les Stratégies Data au cœur de la croissance des marques”, le 30 juin 2021

Bilan d’enquête mondiale auprès des annonceurs sur la publicité

Les marques évoluent dans un environnement médiatique plus dynamique que jamais.

En avril et mai derniers, Kantar a interrogé 672 annonceurs professionnels de la publicité dans 39 pays pour identifier leurs principales préoccupations. À eux seuls, ces pays représentent plus des deux tiers (423 milliards de dollars) des dépenses mondiales en matière de publicité.

  • Quels sont les nouveaux défis des annonceurs pour établir des relations directes avec les consommateurs ? 
  • Quel rôle doivent jouer les agences en termes de data, tech et conseil ?
  • Comment mieux utiliser les données pour s’adapter rapidement et maximiser l’impact des stratégies publicitaires ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques et les avantages d’une gestion responsable des données ?

Rejoignez Kantar le 30 juin à 11h pour un webinar d’1h, et découvrez les principaux enseignements de l’étude : “Les Stratégies Data au cœur de la croissance des marques”.

S’inscrire au webinar

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.