Votre recette pour de meilleures campagnes de marketing en ligne pour les produits alimentaires et les boissons (RTB House)

Votre recette pour de meilleures campagnes de marketing en ligne pour les produits alimentaires et les boissons

L’industrie alimentaire et des boissons a toujours été très compétitive. Il ne s’agit pas seulement d’une source nécessaire de nutriments, de protéines et de fibres ; elle est inextricablement liée à la culture, à la communauté, à la famille et aux amis. 

Mais ces dernières années, la concurrence dans le secteur de l’alimentation et des boissons a atteint un point d’ébullition. L’avènement des applications alimentaires et une attente croissante des consommateurs en termes de commodité ont accentué la concurrence. La demande pour les achats en ligne augmente, avec une prévision selon laquelle le secteur de l’alimentation et des boissons représentera 21,5 % des ventes totales de e-commerce aux États-Unis d’ici 2027, et ses taux de conversion de 3,7 % sont les plus élevés de toutes les industries. C’est un marché florissant. Mais avec toute industrie prospère vient une concurrence féroce.

Dans ce contexte, comment se démarquer de la concurrence et à quelles tendances s’attendre dans le secteur ?

Découvrez nos recettes pour mener des campagnes de performance efficaces: https://blog.rtbhouse.com/your-recipe-for-better-online-food-beverage-marketing-campaigns/

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.