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Visibilité publicitaire : comment Opti Digital atteint la moyenne de 70% cross-device sur l’ensemble de son réseau ?

Opti Digital

Visibilité publicitaire : comment Opti Digital atteint la moyenne de 70% cross-device sur l’ensemble de son réseau ?

Métrique incontournable en programmatique, la visibilité publicitaire est suivie de près par les acheteurs qui enchérissent au CPM (coût pour mille affichages). Ce KPI leur permet de définir la valeur d’un inventaire : plus le taux de visibilité est élevé et meilleurs seront le CTR et le taux de conversion. Pour les éditeurs, il est donc essentiel d’optimiser leurs taux de visibilité afin d’attirer davantage d’investissements publicitaires, augmenter les taux de remplissage et les eCPMs.

Dans son plan d’attaque pour maximiser les revenus des médias, Opti Digital accorde une attention particulière à la visibilité publicitaire. Sur l’ensemble de son réseau d’éditeurs, l’AdTech réussit à atteindre la belle moyenne de 70% de taux de visibilité cross-device, ce qui représente une augmentation de plus de 20 points par rapport à leurs taux initiaux.

Dans son article, Opti Digital vous aide à bien comprendre l’importance de cette métrique et partage 3 bonnes pratiques pour vous aider à atteindre, voire dépasser les 70% de taux de visibilité.

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