USE CASE MO&JO & BUT : Campagnes d’acquisition en Email Marketing

OBJECTIF : ASSURER UN PANIER MOYEN SUPÉRIEUR À 230€

BUT, l’enseigne Havraise créée en 1972, compte aujourd’hui 254 établissements et un site e-commerce porteur. Découvrez comment MO&JO s’est assuré de valoriser l’investissement marketing de BUT en Email Marketing.

Le challenge

Durant notre accompagnement, trois défis principaux nous attendaient :
• Attirer un trafic de qualité,
• Améliorer la rentabilité,
• Assurer un panier moyen supérieur à 230€.

L’OBJECTIF

En réponse à une période de forte concurrence, BUT avait pour objectif d’augmenter significativement le trafic sur son site web tout en assurant un retour sur investissement rapide. Cette initiative était stratégiquement conçue pour soutenir les objectifs de performance à long terme de l’entreprise.

Parallèlement, elle visait à consolider l’approche omnicanale de BUT, en intégrant harmonieusement les expériences en ligne et en magasin. L’objectif ultime était de créer une synergie entre les différents canaux de vente, améliorant ainsi la satisfaction client et augmentant les opportunités de vente.

Voir le Resultat sur ce lien : https://www.mo-jo.fr/references/but

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