Search
Close this search box.

Un premier webinar en espagnol pour Adrenalead

Un premier webinar en espagnol pour Adrenalead

Forte de son récent développement sur la zone LATAM, Adrenalead, régie publicitaire spécialisée dans la monétisation d’audience via la Web Push Notification, proposera un webinar dédié aux éditeurs hispanophones le 19 mars prochain.

 

A travers cette session exclusive, experts et utilisateurs de la Web Push Notification feront un zoom sur les fonctionnalités qu’offre ce nouveau levier, en termes de fidélisation et de monétisation d’audience.

Pour garder le contact avec leurs visiteurs et les faire revenir sur leur site, les éditeurs utilisent traditionnellement des leviers tels que la newsletter, les flux RSS ou les posts sur les réseaux sociaux. La Web Push Notification combine toutes les qualités intrinsèques de ces canaux, et même plus : elle permet également de générer des revenus supplémentaires en monétisant une audience, sans ajouter d’espace publicitaire supplémentaire sur un site web !

Ce webinaire est fait pour tous les éditeurs hispanophones qui souhaitent :

  • Constituer une base d’abonnés avec laquelle ils pourront communiquer quand ils le souhaitent

  • Dynamiser leur contenu éditorial

  • Augmenter les ventes de leurs contenus payants

  • Ajouter de nouvelles sources de revenus à leur site web

  • Avoir un impact positif sur leur visibilité dans Google Discover

Et si vous connaissez déjà le format Web Push Notification, mais que vous souhaitez en savoir plus sur les applications éditoriales et publicitaires potentielles, vous pourrez découvrir les témoignages exclusifs d’éditeurs qui utilisent la Web Push Notification au quotidien : Natalia Franco Vergara, CMO encolumbia, et Alejandra Santamaría, Coordinatrice Webmarketing chez Crónica del Quindío.

RD ici pour vous inscrire !

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.