Un bon programmatique continue d’exiger de bons fondamentaux (Adlook)

Un bon programmatique continue d’exiger de bons fondamentaux

Wayne Blodwell est le CEO et fondateur d’Impact Media. Dans une interview diffusée sur le blog de la société Adlook, il a partagé les évolutions qu’il attendait du marché programmatique. Voici les points à retenir :

1- Le programmatique est reconnu pour sa transparence, son caractère démocratique et son potentiel d’émancipation, mais il ne faut pas le considérer comme une solution miracle.

2- Lorsque l’on critique l’écosystème, il est impératif de comprendre que les problèmes proviennent de l’usage des technologies, et non de la technologie elle-même.

3- L’ouverture à la publicité des plateformes de streaming par abonnement (SVOD) crée une opportunité idéale pour le déploiement de solutions programmatiques.

4- Malgré la transition vers un environnement sans cookies, les dépenses publicitaires devraient rester stables.

5- Les publicités créées par l’IA générative vont devenir plus présentes.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.