Tout savoir sur le prochain Meet-up éditeurs
Les Meet-ups éditeurs ont pour objectif de permettre à la communauté d’éditeurs de se rencontrer et d’échanger de manière régulière autour de problématiques communes. Ils peuvent ainsi partager des expertises autour de sujets, apprendre en profitant de témoignages et de retours d’expériences concrets ainsi que profiter d’un networking ultra ciblé et opérationnel.
Le deuxième opus se déroulera le 26 mars 2019 à Paris et traitera des sujets suivants :
- 09:00 – 09:30 | Networking autour d’un petit-déjeuner
- 09:30 – 10:00 | Workshop #1 : Le temps d’exposition publicitaire : mode ou tendance ?
- 10:00 – 10:30 | Workshop #2 : La gratuité des outils éditoriaux est-elle une bonne option ?
- 10:30 – 11:00 | Workshop #3 : Content Management : far choice
- 11:00 – 11:30 | Workshop #4 : Comment monétiser son contenu ? Le secteur du sport comme exemple
- 11:30 – 12:00 | Networking
Chaque workshop se décompose de la manière suivante:
- Le témoignage d’un éditeur, d’un annonceur ou d’une agence en mode expert (10’)
- Une approche complémentaire avec l’intervention d’une technologie (10’)
- Une session de questions-réponses avec les éditeurs présents dans la salle (10’)
LES INFORMATIONS PRATIQUES
- Lieu : la Verrière de la Fabrique Evènementielle – 52 ter rue des Vinaigriers, 75010 Paris
- Date : mardi 26 mars 2019 de 9h00 à 12h00
- Cible : éditeurs
- Prix : gratuit
- Contact : Claire Murgue | claire.murgue[at]ratecard.fr
POUR PARTICIPER, C’EST TRES SIMPLE, IL SUFFIT DE VOUS INSCRIRE ICI.