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Tout comprendre sur le CPM (The Moneytizer)

Tout comprendre sur le CPM (The Moneytizer)

Par The Moneytizer

“CPM, CPC, CPA… ça veut dire quoi ?” Il existe de nombreux modes de tarification. Vous en avez surement déjà entendu parler si vous cherchez à monétiser votre site web. Mais savez-vous vraiment comment cela fonctionne et comment les optimiser ? Chez The Moneytizer, on est adeptes du CPM et nous allons vous aider à tout comprendre sur ce mystérieux acronyme… 

Le fonctionnement du CPM

Parmi tous les modèles de facturation de la publicité en ligne, il existe le fameux Coût Pour Mille plus connu sous le nom de CPM. Il correspond au coût facturé à l’annonceur pour mille impressions publicitaires sur une page web. Vous vous demandez sûrement, qu’est-ce qu’une impression ? Ce terme est surtout utilisé pour la publicité display sur Internet. Il correspond à l’affichage de la publicité sur une page. Vous êtes rémunéré à l’affichage et non pas au clic. Magique non ? Vous gagnez de l’argent sans même que vos visiteurs ne cliquent sur les annonces ! 

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