The Moneytizer entre dans la cours des grands avec un réseau de 20.000 sites répartis sur une quarantaine de pays
The Moneytizer, la plateforme de publicité programmatique experte du Header Bidding en Europe et aux États-Unis, est entrée dans la cours des grands en atteignant la barre des 20.000 sites inscrits.
The Moneytizer a réussi le challenge de dupliquer son modèle à l’international avec l’ouverture et la gestion de nouveaux marchés grâce à des équipes internationales établies entre ses deux bureaux, à Paris et New-York.
Le résultat : plus de 250 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde et 8 milliards d’impressions. Son réseau de 20.000 sites est composé de 6.000 sites français. Les 14.000 restants proviennent de nombreux pays (USA, Allemagne, Espagne, Italie,…), incluant des nouveaux marchés tels que le Mexique, la Russie et le Brésil.
« Nous sommes très fiers de passer cette barre des 20 000 publishers inscrits à notre plateforme, reflet de notre capacité à scaler notre modèle à l’international. Notre expertise du header bidding combinée à nos connexions à de très nombreux partenaires nous permettent de se positionner comme l’une des meilleures offre du monde pour la long et mid tail. Cependant la route est encore longue et les technologies évoluent tous les jours. A nous de garder du jeu de jambes.», a déclaré Augustin Ory, CEO et fondateur de The Moneytizer.
En effet, The Moneytizer est devenue la solution de header bidding la plus performante et exhaustive du marché, applicable à tous les sites internet, quelle que soit leur taille. C’est la première plateforme plug and play à offrir aux éditeurs une gamme aussi large de partenaires publicitaires et de formats.