Search
Close this search box.

Taboola s’associe à Xiaomi pour diffuser des recommandations à l’échelle mondiale sur plus de 100 millions d’appareils mobiles sur 60 marchés.

Taboola s’associe à Xiaomi pour diffuser des recommandations à l’échelle mondiale sur plus de 100 millions d’appareils mobiles sur 60 marchés.

Taboola, leader mondial dans la recommandation de contenus pour l’Open Web qui aide les utilisateurs à découvrir du contenu pouvant les intéresser, s’associe avec Xiaomi pour la mise en place de recommandations sur les smartphones de Xiaomi grâce à Taboola News

Taboola News apporte les recommandations du vaste réseau d’éditeurs de Taboola directement dans les offres des opérateurs mobiles et des fabricants d’appareils, y compris les écrans de smartphones et les navigateurs web.

Dans le cadre d’un partenariat stratégique à long terme avec Taboola, Xiaomi intégrera ces recommandations sur l’écran de verrouillage de ses plus de 100 millions de smartphones dans le monde. L’un des principaux objectifs de Xiaomi avec Taboola News est de pouvoir offrir aux consommateurs une expérience positive avec ses appareils et de proposer un contenu de qualité provenant d’éditeurs pertinents pour les utilisateurs.

Taboola est reconnu pour fournir du contenu d’actualité de haute qualité ”, a déclaré Chan Liu, directeur général de Global Internet Business chez Xiaomi. “Notre base de clients est diverse, issue de plus de 60 marchés différents, ce qui signifie que la possibilité d’offrir un contenu adapté à leurs intérêts est primordial. Nous sommes impatients de tirer parti du vaste réseau d’éditeurs de Taboola afin d’offrir à nos utilisateurs la meilleure expérience possible.” 

Aujourd’hui, plus de gens que jamais lisent l’actualité sur des appareils mobiles, nous sommes heureux de nous associer à Xiaomi, un leader technologique mondial ”, a déclaré Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola. “Leur mission de rendre la technologie de qualité accessible à tous correspond parfaitement à notre ambition de favoriser la diffusion d’un journalisme de qualité. Grâce à ce partenariat, Taboola News sera disponible sur des millions de nouveaux appareils. Nous sommes honorés que Xiaomi nous ait accordé sa confiance à long terme pour offrir une expérience utilisateur positive à ses clients.”

Taboola News crée de nouvelles opportunités d’engagement et de revenus pour les opérateurs mobiles, les fabricants d’appareils, les éditeurs et les marques. Les opérateurs et les fabricants utilisent Taboola News pour fournir à leurs utilisateurs un contenu personnalisé et pertinent provenant du réseau mondial d’éditeurs de Taboola, tout en exploitant de nouvelles sources de revenus. Les éditeurs bénéficient d’un trafic accru d’utilisateurs sans coûts supplémentaires et les annonceurs du vaste réseau de lecteurs de Taboola pour atteindre les bonnes audiences.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine